New York City. Index du Forum
" Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles (8) "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Destiny Jefferson

The Beggining
-> This is real, this is me
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Destiny Jefferson Répondre en citant

• 

DESTINY JEFFERSON  

Destiny est une jeune fille de vingt ans, née le vingt trois novembre mille neuf cent quatre vingt douze à Nashville dans l'état du Tennessee. Fille du célèbre chanteur de country Billey Ray Jefferson et de l'ancienne hégérie de la mode Leticia Tish Jefferson et soeur de Grace Jefferson avec qui elle a crée la marque de vêtement désormais reconnue dans le monde de la mode Red Bedroom ©. Destiny à étudié pendant deux ans la musique dans la prestigieuse école de Julliard et poussé plustard par sa jeune soeur et son goût avançé pour la mode, G & D bâtirent leur marque qui font la fiertée de la famille aujourd'hui. Pour parler un peu plus de Destiny, c'est une fille très dévouée au travail et sérieuse. Elle aime passée ses soirées dans des bars et boîtes de nuit et se promenner avec sa soeur dans Central Park. Côté coeur Destiny est toujours dans la compétition, pour tout dire se n'est pas vraiment sa tasse de thée. Elle a eu quelque histoire mais sans lendemain, pour être célibataire est la meilleure des choses qui existe. 

By DJ  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Anderson
&; Clothes Over Bros.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Destiny Jefferson Répondre en citant

Suuper preez (:  
Biisous 

Julian Anderson heureusement que le ridicule
Ne tue pas ;)

La meilleure des coloc', j't'adord tellement
Si importante pour moi, la meilleure des meilleure
♥ (:

Destiny Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Destiny Jefferson Répondre en citant

Merci Julian :D 

Chloé Miller
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Destiny Jefferson Répondre en citant

Hey Destiny' super préz'
t'as vu j'ai pas eu la flemme de lire car c'est pas si long que je ne croyais xP
Tout ça pour te dire que j'ai hâte de faire ta rencontre et que j'adore ta préz'
Bisouille Bisouille

C.M

♣ Chloé Miller

♪♪ If you were a house, I would live in you all my days ♪♪
♪♪ If I was in jail, I knew you would spring me ♪♪

T'es peut être dégenter mais je dois dire que je t'adore, et que
tu contes plus ce que tout à mes yeux

J'ai juste à te dire merci pour tout ce que
tu fais et que je t'adore My Luc'as (:

Destiny Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Destiny Jefferson Répondre en citant

Merci Chloé :D Oui j'ai vue & lue ta présentation et elle est mieux que la mienne lol C'est moi la flemarde en ayant fait une petite présentation x) Moi aussi j'ai hâte de faire ta connaissance :) 

Grace Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Destiny Jefferson Répondre en citant

J'aime ta presentation :)
Bisous petite soeur ;)

Chloé Miller
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Destiny Jefferson Répondre en citant

Mais non elle est pas mieux que la tienne, chacun sa façon de faire c'est tout. (:

♣ Chloé Miller

♪♪ If you were a house, I would live in you all my days ♪♪
♪♪ If I was in jail, I knew you would spring me ♪♪

T'es peut être dégenter mais je dois dire que je t'adore, et que
tu contes plus ce que tout à mes yeux

J'ai juste à te dire merci pour tout ce que
tu fais et que je t'adore My Luc'as (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Destiny Jefferson

The Beggining
-> This is real, this is me
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation