New York City. Index du Forum
" Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles (8) "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Destiny & Chloé

New York City.
-> Inside the City. -> CENTRAL PARK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Destiny & Chloé Répondre en citant

Ma journée avait été plutôt cool dans l'enssemble, ma soeur et moi avions bosser sur la collection et on avait un beau travail je trouve. J'avais quand même mérité un peu de repos alors avant d'aller à Central Park je m'acheta un café au Starbucks du coin de la rue de Times Square et pris la route du parc. Une fois là-bas celui-çi était bondé de monde se trouver un coin tranquille où même un banc relevait de l'impossible, mais après mur recherche qui aboutire je trouve au milieu du parc un banc presque vide. 
          - Excusez-moi, je pourrais m'assoire ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé Miller
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Destiny & Chloé Répondre en citant

J'avais pas vraiment la tête à aller au bureau aujourd'hui. J'étais assise sur un des banc du central park. Ma musique aux oreilles entrain de dessiner la nouvelle collection. Mais ça me plaisait jamais ce que je fesais, je gribouillais toujours mon dessin quand il était presque fini. Ma feuille était maintenant remplis de gribouis. Je refis un dessin quand on me parla. J'enleva un écouteur et leva la tête; Je souris à la personne qui me parler qui était une jeune fille et lui dis ::  
**_ Oui bien sur allez y 
Dis je en pousant mes affaires et me remettant à dessiner et à tout gribouiller. 

♣ Chloé Miller

♪♪ If you were a house, I would live in you all my days ♪♪
♪♪ If I was in jail, I knew you would spring me ♪♪

T'es peut être dégenter mais je dois dire que je t'adore, et que
tu contes plus ce que tout à mes yeux

J'ai juste à te dire merci pour tout ce que
tu fais et que je t'adore My Luc'as (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Destiny & Chloé

New York City.
-> Inside the City. -> CENTRAL PARK.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation