New York City. Index du Forum
" Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles (8) "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Grace Jefferson

The Beggining
-> This is real, this is me
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grace Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Grace Jefferson Répondre en citant

Bon Grace Jefferson ? Elle est née au Canada, elle a 23 ans. Elle a aussi une soeur Destiny Jefferson qu'elle adore, elles ont crées la marque Red Bedroom ensemble. Grace est styliste, elle adore faire ce métier et par dessus tout le faire avec sa soeur. Elle est s'entend bien avec tout le monde. Elle est célibataire, ne cherche pas vraiment de copain, elle attend plutôt le bon, celui qui la fera rire, et qui l'aimera pour ce qu'elle est. A par sa elle adore écouter de la musique et faire du sport. Elle est adorable, aime faire rigoler les autres et les voir sourires, elle déteste les gens tristes a longueur de journée, elle préfére s'amuser. Elle adore les sorties entre amis, en bopite, au cinéma, au resto ... Voila j'ai fini ma petite presentation, je vous fais plein de bisous.          

By Grace Jefferson :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé Miller
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Grace Jefferson Répondre en citant

Heyp' Heyp' Heyp' Grace (:
Nice presentation Ma Fille (:
Tu t'es sur-passer pour une foi bravo je dois dire xP parcontre tu as fais une légére faute oui je sais je suis chiante mais tu devrais le savoir non depuis le temps xP
Sinon bisouille ma Belle je t'aime (: ♥♥

C.M 

♣ Chloé Miller

♪♪ If you were a house, I would live in you all my days ♪♪
♪♪ If I was in jail, I knew you would spring me ♪♪

T'es peut être dégenter mais je dois dire que je t'adore, et que
tu contes plus ce que tout à mes yeux

J'ai juste à te dire merci pour tout ce que
tu fais et que je t'adore My Luc'as (:

Destiny Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Grace Jefferson Répondre en citant

Elle tue ta présentation :D   
                                         Love  

Grace Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Grace Jefferson Répondre en citant

Merci les filles <3 :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Grace Jefferson

The Beggining
-> This is real, this is me
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation