New York City. Index du Forum
" Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles (8) "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

June Parker

The Beggining
-> This is real, this is me
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June Parker
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: June Parker Répondre en citant

I'm June Parker.   

Donc  Je suis donc June', Juin' Parker'.     
Je viens d'avoir 22 ans' .    
Je suis vieille quand même'. Enfin je me plaint pas y'a des gens il ont 23 ans' x).   
Je suis une mannequin pour l'agence' Dream Out Loud' ( La meilleure')   
Je vis dans cette ville depuis que j'ai 5 ans sa remonte à 17 ans' (J'ai compté avec mes petits doigts' (: ).   
Je suis légèrement atteinte d'une maladie qui s'appelle la folie ou la connerie au choix'.   
Je suis fille unique j'ai pas embeter un petit frère ou une petite soeur'. C'est triste la vie quand même' défois'.   
Bon Bon Sa suffit les bétises maintenant qu'est-ce que j'ai encore à dire sur moi'.    
Alors Je suis  gentille un peu curieuse mais je suis une fille alors c'est  normal    
mais je ne suis pas trop capricieuse'. Mais je boude de temps en temps' x).   
Je suis célibataire' parce que j'ai quitté le Père Nöel il m'offrait plus de cadeaux. Il m'a dit "Chérie" c'est la crise'.   
Tss' Je vous jure même le Père Nöel' ^^.   
Bon J'arrête de vous raconter des conneries maintenant'.   

Pour finir j'ai envie de dire "Heureusement que le ridicule ne tue pas' . Parce que je serais depuis des années plus parmis vous'. x). 
Bisous' si tu le désires'.   

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Beggining
-> This is real, this is me
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation