New York City. Index du Forum
" Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles (8) "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Espèce de fou' (:

I work here.
-> Dream Out Loud. © -> LOGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June Parker
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Espèce de fou' (: Répondre en citant

J'étais toute seule dans les loges il y allais bientôt avoir un défilé mais moi comme à mon habitude j'y étais toujours avant les autres 
histoire dévacuer la pression surement'. J'avais pris mon Ipod' pour écouter un peu de musique'. 
C'est là qu'un espèce de fou se met à hurler comme un fou' derrière'.  Je sursauta d'un coup' avant d'hurler de peur. 
Non mais c'est qui se malade là encore'. J'enleva mes écouteurs de mes oreilles et me retourna et là je vis Thomas. 
Non mais tu es devenu fou ou quoi. 
Je souris légèrement soulagé que c'était lui quand même. Quand je ous dit qu'il est fou défois celui-là. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Davis
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Espèce de fou' (: Répondre en citant

J'étais dans ma loge, déjà prêt, habillé pour le défilé. Je commençais vivement à m'ennuyer tout seul, et 
je décida donc d'aller faire un tour dans les loges des autres mannequins. Le coquin de moi :P. Je rentra  
dans la loge de June doucement puis vis qu'elle était à fond dans sa musique. J'alla derrière elle, puis me 
mis à crier et la secouer très fort x). J'allais la décoiffer, zuuuuuut :P. Elle me dit que j'étais devenu fou. 
Devenu, ça me rassure ! Je le suis que depuis maintenant, heureusement. 
- Ou quoi.. 
J'explosa de rire. Elle avait quand même bien sursauté la petite Juin x). Je la regardais, amusé. 

« You have class, or you didn't » ;).

June Parker
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Espèce de fou' (: Répondre en citant

Non mais sérieusement presque je fesais une crise cardiaque.  
Y'a n'a vraiment ils sont pas bien dans leurs tête'. S'il savait que je disais sà là il me tue sur place (:. 
J'arrêta ma musique beh oui j'avais enlevé mes écouteurs  
Je vais pas le faire marcher pour rien aussi' x). 
Commence pas à faire le malin Hein.  
Non mais tu recommnces pas sà. 
Et la il  explose de rire. Je vous dis foutage de guele foutage de guele'. 
Je ris quand même moi aussi' en fait c'était marrant'... Ou pas' (:. 

Thomas Davis
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Espèce de fou' (: Répondre en citant

- C'est marrant je trouve moi !  
Je fis un grand sourire, puis m'assis sur son siège de loge. Bah oui, tranquille pépère x).  
Je regarda ce qu'il y avait dessus le petit comptoir puis regarda le miroir où je regardais 
ce que faisait Juin x). Elle pouvait rien me faire là, je voyais tout, héhé :P. 
- Les coiffeuses vont pas être contentes..  
Je t'ai décoiffé ! x) 
C'est vrai, les coiffeuses de vraies râleuses xD.  

June Parker
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Espèce de fou' (: Répondre en citant

OH Ouii je trouve sa marrant ensuite mais juste dans un second temps'. 
Je souris à mon tour et là il s'installe tranquillou' dans mon siège  non mais sérieux  
les gars de nous jours il non plus de respect c'est mon siège et il me le prend je m'assois ou moi par terre' tiens , 
comme je serais toute sale pour le défilé.  
Je ne te déranges pas j'espère tu me le diras sinon.  
Je souris avant  de rire'. En plus il regarde dans le miroir comment je fais si je veux faire des signes qu'il ne poourra pas voir 
Et Beh je peux pas'. Tsss' x). 
Ne te moques pas de moi Davis sinon moi je fais décoiffées tes petites bouclettes'. 
Non mais le pire' qu'il aime me faire chier' on dirait sa grande passion. En plus les coiffeuses elles sont cool mais elle n'aime qu'on soit décoiffées.  
Logique tu me diras' x). 

Thomas Davis
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Espèce de fou' (: Répondre en citant

- Et dans le premier plan aussi c'est marrant ! x) 
Je ris, m'amusant à tourner sur le siège, en essayant d'éviter de taper dans des trucs ou des 
bidules. Bah quoi ? Si je casse un truc, me voila fino tiens x). Je m'arrêta lorsqu'elle parla de 
mes bouclettes. Je la regarda. 
- On touche pas à mes bouclettes d'abord ! 
Je fronça les sourcils puis ris. Quel bon comédien je suis ;) 

June Parker
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Espèce de fou' (: Répondre en citant

Euh Davis Te moques pas hein. 
Non mais celui-là aussi chiant qu'une fille je vous dit' mais chut sa doit rester entre nous sàà' x). 
Vous avez vus comme il fait mumuse avec le siège'. Comme un petit bébé' (:. 
Je ris lorsqu'il s'arreta nette lorsque je lui parlais de ses bouclettes.  
Non mais lui et ses bouclettes c'est pire qu'une histoire d'amour'. 
OH Hein tu vas pas me donner d'ordres.  
Je vais te décoiffés si tu continus' x). 
Enfin il faut que je continu si je veux me faire tuer quoi'.  
Il faut vraiment pas toucher à ses bouclettes' . 

Thomas Davis
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Espèce de fou' (: Répondre en citant

- Je me moque si je veux, quand je veux, où je veux et de qui je veux x)  
Je lui fis un grand sourire satisfait. Satisfait, oui, de ma phrase si magnifiquement bien formée. Faut avouer quand même x) 
Bref. Je continuais de tourner comme un débile du cerveau - C'est Juin qui déteint sur moi, je crois. J'ose pas lui demander parce 
que une baffe dans la face, ça fait légèrement très mal ! Ouip x).  
- Je te donne des ordres si je veux !  
Décidemment, je veux beaucoup de chose, j'ai remarqué ! Mais normal quoi, un Davis veut toujours quelque chose, c'est sur. 
Je me leva, regarda June de haut au passage histoire de se sentir grand x). Puis j'alla m'appuyer contre le mur. 
- Mes bouclettes, elles aiment pas être dérangées, donc pas touche :P 

June Parker
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Espèce de fou' (: Répondre en citant

Thomas Davis tu commences à m'énerver hein tu le sais sà. 
Et Déjà tu n'as as à te moquer de moi'. Sinon je t'adresse plus la parole'. 
Je souris légèrement mais sa lui fera surement des vacances' que je ne lui parle plus' .  
En plus il me nargue là avec son sourire' de je sais pas quoi'. Bref on va rien dire' x). 
Quand comme j'aimerai qu'il tombe de son siège enfin de MON siège je rigolerais bien en même temps sa lui apprendra à faire l'imbécile dessus'. 
J'ai envis de dire "Bienvenue Chez les fous chers amis" x). 
On ne me donne pas d'ordre à moi  
Genre il croit qu'il va me donner des ordres à moi' comme sa on me l'a fait pas à moi' x). Non mais surtout pas Davis quoi'. Enfin'. 
S'ayait il a fini de faire mumuse avec le siège dommage il est pas tombé. 
En plus il se croit grand à me regarder comme sà de haut là. Tssss' y'a défois des claques qui se perdent' x). 
J'allais par la suite sur Mon siège avant de m'assoir' avant de dire: 
Ouai mais moi tu vois j'aime bien déranger les choses x). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Espèce de fou' (:

I work here.
-> Dream Out Loud. © -> LOGES.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation