New York City. Index du Forum
" Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles (8) "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Soirée au Plaza Hotel

New York City.
-> Inside the City. -> PLAZA HOTEL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Soirée au Plaza Hotel Répondre en citant

J'avais passée mon après-midi à courir à travers New-York pour trouver du tissus, des accesoires et autres pour ma collection car ma soeur ne m'avait toujours pas donné de nouvelle alors que c'était son boulot. Avant de rentrer à l'appartement dans l'Upper East Side, j'avais fais un léger arrêt dans le bar du Plaza Hotel, en entrant je partis m'installer près du bar un commanda de la voodka.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Davis
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Soirée au Plaza Hotel Répondre en citant

Je m'étais arrêté au Plaza Hotel pour une nuit après une dure journée : des tonnes de photos, de défilés.. 
J'étais bien crevé. Je pris une chambre, et on y déposa les quelques affaires que j'avais. J'alla au bar, 
pour commander à mon tour une Vodka. Rien de mieux pour se détendre un peu.. Je m'accouda donc 
au bar, mon verre à la main. 

« You have class, or you didn't » ;).

Destiny Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Soirée au Plaza Hotel Répondre en citant

Un jeune homme plutôt bien formé, avec de belle bouclette marron venit s'installer à la place à côté de moi, il commanda la même chose que moi. J'étais sûr de l'avoir déjà vue quelque part .. Après réflexion je me souvenis quand je regardais un magasine lui qui posait pour Dream Out Loud. 
     - Tu es mannequin ? dis-je en souriant.

Thomas Davis
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Soirée au Plaza Hotel Répondre en citant

Je bus deux ou trois gorgées, avant qu'une voix proche de moi se fasse entendre. Je relève la tête, 
et aperçois une jeune femme, aux cheveux longs et bruns. Je souris légèrement à sa question. Est- 
ce que j'ai vraiment une tête de mannequin ? Ou m'a t-elle tout simplement vu dans des magasines ? 
- Oui, Thomas Davis. 
Je souris, en coin. 

Destiny Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Soirée au Plaza Hotel Répondre en citant

- Je me disais, je t'ai vu dans un magasine tu pose pour Dream Out Lound non ?

Thomas Davis
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Soirée au Plaza Hotel Répondre en citant

- Oui, effectivement !  
Je souris légèrement. 
- Quelle boîte, toi  ? 

Destiny Jefferson
&; Red Bedroom.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Soirée au Plaza Hotel Répondre en citant

- Red Bedroom, j'ai conçu cette marque avec ma soeur. Pour le moment j'ai pas à me plaindre tout marche !

Thomas Davis
&; Dream Out Loud.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Soirée au Plaza Hotel Répondre en citant

- C'est génial pour vous deux alors !  
Je souris puis bus rapidement une petite gorgée de ma vodka, 
qui était d'ailleurs presque finie. 
- Espérons que ça continue ainsi !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Soirée au Plaza Hotel

New York City.
-> Inside the City. -> PLAZA HOTEL.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation